Passionné d’immobilier et de décoration notre équipe a joint ses forces pour vous donner une formule gagnante. Nous mettons a votre service tout notre imagination et notre talent pour jouer avec les petit budget pour rendre votre propriété la plus convoité du quartier.

Notre équipe se compose d’une spécialiste en home staging, d’une designer, d’une directrice du marketing et d’une développeuse web.

Sandra notre consultante en home staging a été courtier pendant quelques années, ce qui lui a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour que votre propriété soit présentée sous son meilleur jours tous en respectant sont placement sur le marché. Sa formation en décoration ainsi qu’une formation en home staging lui permette de créer des décors unique et approprié aux styles de la propriété tous en respectant votre budget.

Laury directrice du marketing porte plusieurs chapeaux. Elle sera vous accompagner et vous dirigez tous au long du processus de location de meubles et d’accessoires décoratifs. De plus, sa formation en gestion de commerce fait en sorte que nous avons les ressources pour réaliser votre projet rapidement.

Notre développeuse web Rebecca a mis tous en œuvre pour rendre le site web facile d’utilisation et conviviale. Vous pouvez louer directement sur le site des accessoires et des meubles, choisir la date et l’heure de livraison. C’est simple et facile et efficace.